Contact
Notre service client est prêt à vous assister chaque jour ouvrable. Vous avez une question concernant votre commande, un produit que vous avez déjà acheté ou une pièce endommagée ? Pour évaluer la situation aussi rapidement et précisément que possible, nous vous recommandons de remplir le formulaire de contact.
Pour les demandes de retour, veuillez consulter la page de retour.
Vous êtes une entreprise et souhaitez devenir revendeur ? Vous pouvez soumettre une demande de revendeur.
Remplissez le formulaire de contact (recommandé)
Ou appelez-nous
- +31 (0) 85 48 77 888
- Lundi au vendredi de 09.00 à 16.30h
Numéro de TVA: NL817611848B01
Où trouver le numéro d'article ?
Vous pouvez trouver le numéro d'article de votre trampoline au moyen des points suivants :
1. Étiquettes du trampoline
Les trampolines Salta sont dotés de plusieurs étiquettes sur lesquelles le numéro d'article et l'année de fabrication sont indiqués. Les étiquettes se trouvent sur le tapis du trampoline, sous le bord de sécurité ou sur un autocollant sur le cadre.
2. Emballage ou manuel
Si vous disposez de l'emballage d'origine ou du manuel, vous pouvez y retrouver le numéro d'article.
3. Facture
Dans quelques cas, le numéro d'article de votre trampoline est indiqué par le fournisseur sur la facture.
4. Recherche
Si vous n'avez pas réussi à trouver le numéro d'article avec les points ci-dessus, vous pouvez consulter le site Web pour trouver le modèle de trampoline qui correspond au vôtre. Vous pouvez trouver les dimensions de votre trampoline en mesurant à partir de l'extérieur du cadre. Avec ces données, il est ensuite possible de sélectionner les pièces de rechange appropriées. Si vous n'en êtes pas sûr(e), vous pouvez toujours faire une demande auprès de notre service clientèle au moyen de notre formulaire de contact.