Contact
FAQ
- Où puis-je commander de nouvelles pièces pour mon trampoline Salta ?
- Puis-je également commander des pièces neuves pour un ancien trampoline Salta ?
- Il reste de l'eau sur le tapis de saut de mon trampoline Salta, comment est-ce possible ?
- Quelle est la meilleure façon de nettoyer et d'entretenir mon trampoline ?
- Puis-je laisser mon trampoline Salta dehors en hiver ?
Réponse rapide à votre question
Accès rapide à...
Contact
- +31 (0) 85 48 77 888
- Lundi au vendredi de 09.00 à 16.30h
- Numéro de TVA: NL817611848B01
Où trouver le numéro d'article ?
Vous pouvez trouver le numéro d'article de votre trampoline au moyen des points suivants :
1. Étiquettes du trampoline
Les trampolines Salta sont dotés de plusieurs étiquettes sur lesquelles le numéro d'article et l'année de fabrication sont indiqués. Les étiquettes se trouvent sur le tapis du trampoline, sous le bord de sécurité ou sur un autocollant sur le cadre.

2. Emballage ou manuel
Si vous disposez de l'emballage d'origine ou du manuel, vous pouvez y retrouver le numéro d'article.

3. Facture
Dans quelques cas, le numéro d'article de votre trampoline est indiqué par le fournisseur sur la facture.
4. Recherche
Si vous n'avez pas réussi à trouver le numéro d'article avec les points ci-dessus, vous pouvez consulter le site Web pour trouver le modèle de trampoline qui correspond au vôtre. Vous pouvez trouver les dimensions de votre trampoline en mesurant à partir de l'extérieur du cadre. Avec ces données, il est ensuite possible de sélectionner les pièces de rechange appropriées. Si vous n'en êtes pas sûr(e), vous pouvez toujours faire une demande auprès de notre service clientèle au moyen de notre formulaire de contact.