ATTENTION : En raison de notre inventaire annuel, les commandes seront livrées plus tard. Les commandes passées après le 5 décembre seront traitées le 11 décembre.

FAQ

FAQ

Frequently Asked Questions

  • Où puis-je commander de nouvelles pièces pour mon trampoline Salta ?
  • Puis-je également commander des pièces neuves pour un ancien trampoline Salta ?
  • Il reste de l'eau sur le tapis de saut de mon trampoline Salta, comment est-ce possible ?
  • Quelle est la meilleure façon de nettoyer et d'entretenir mon trampoline ?
  • Puis-je laisser mon trampoline Salta dehors en hiver ?
  • La housse de protection Salta est-elle adaptée à tous les trampolines Salta ?
  • Comment contrôler si mon trampoline est encore sûr ?
  • Combien d'espace dois-je garder autour du trampoline ?
  • Comment éviter la présence de mauvaises herbes sous mon trampoline enterré ?
  • Puis-je également enterrer mon trampoline Salta sur pieds ?
  • Sur quel support est-il recommandé de placer mon trampoline ?
  • Il y a une flexion dans le cadre de mon trampoline Salta rectangulaire, est-ce possible ?
  • De l'eau coule du bord de protection vers la toile de saut, est-ce normal ?
  • Quelle est la période de garantie de mon trampoline Salta ?
  • Comment faire une demande d'intervention en garantie ?
  • Quelles sont les options de paiement pour payer ma commande ?
  • Quel est le délai de livraison de ma commande ?
  • Il manque une pièce dans l'emballage ou une pièce est défectueuse à la réception, que dois-je faire ?
  • Seule une partie de ma commande a été livrée et il manque une boîte complète, que dois-je faire ?
  • Comment puis-je retourner ma commande ?