Frequently Asked Questions
- Où puis-je commander de nouvelles pièces pour mon trampoline Salta ?
- Puis-je également commander des pièces neuves pour un ancien trampoline Salta ?
- Il reste de l'eau sur le tapis de saut de mon trampoline Salta, comment est-ce possible ?
- Quelle est la meilleure façon de nettoyer et d'entretenir mon trampoline ?
- Puis-je laisser mon trampoline Salta dehors en hiver ?
- La housse de protection Salta est-elle adaptée à tous les trampolines Salta ?
- Comment contrôler si mon trampoline est encore sûr ?
- Combien d'espace dois-je garder autour du trampoline ?
- Comment éviter la présence de mauvaises herbes sous mon trampoline enterré ?
- Puis-je également enterrer mon trampoline Salta sur pieds ?
- Sur quel support est-il recommandé de placer mon trampoline ?
- Il y a une flexion dans le cadre de mon trampoline Salta rectangulaire, est-ce possible ?
- De l'eau coule du bord de protection vers la toile de saut, est-ce normal ?
- Quelle est la période de garantie de mon trampoline Salta ?
- Comment faire une demande d'intervention en garantie ?
- Quelles sont les options de paiement pour payer ma commande ?
- Quel est le délai de livraison de ma commande ?
- Il manque une pièce dans l'emballage ou une pièce est défectueuse à la réception, que dois-je faire ?
- Seule une partie de ma commande a été livrée et il manque une boîte complète, que dois-je faire ?
- Comment puis-je retourner ma commande ?